Poulet à la moutarde, mais pas seulement!!

Publié le par Déborah...

DSCF5320.JPGDSCF5319

 

J'ai un peu râté la position de mes photos, je voulais faire un avant- après...ben se sera le contraire!!

 

Alors, le poulet rôti chaud....je ne suis pas fan... j'ai donc inventé un p"tit truc pour changer le goût et pour être franche, toute la famille s'est régalée.

 

Comme d'habitude, la recette est ultra simple.

 

-8 cuisses de poulet

-1 oignon

-10 gousses d'ail

-moutarde

-crème fraiche

-sel et poivre

-herbes de provence

 

On commence par mixer un oignon et 3 gousses d'ail. Puis on mélange la mixture avec de la moutarde et on atténue le côté piquant avec de la crème fraiche.... comme d'habitude, j'ai tout mis au PIF!!

On n'oublie pas le sel, le poivre et les herbes de provence. On mélange bien et on badigeonne notre poulet avec cette préparation.

 

On dispose les poulet dans un plat à gratin, avec le restant de gousses d'ail non épluchées.

 

On enfourne environ 1h- 1h15 thermostat 180°C.

 

Franchement, je suis assez fière de ma petite recette, et je suis redevenue copine avec le poulet rôti!! ;))

 

Bon appétit,

 

 

Publié dans Douceur salée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article