Crevettes roses au Cumin

Publié le par Déborah...

DSCF4075.JPG

 

La matin j'avais acheté un kilo de crevettes roses...Mais comment les cuisiner??

Alors j'ai fait travailler mon imagination et voici ce que j'ai fait:

 

- Faîtes chauffer de la margarine dans un wok, une fois chaude, faites revenir quelques minutes les crevettes. Ajoutez, sel, poivre, 4 belles pincées de cumin puis la moitié d'une ptite boîte de tomates pelées coupées en cube, laissez mijoter 5 minutes.

Pendant ce temps faîtes bouillir de l'eau pour cuire les nouilles chinoises. Laissez les dans l'eau 3 minutes pouis égouttez- les. Rajoutez au dernier moment du persil sur votre préparation de crevettes, dressez votre assiette et le tour est joué!!

 

Mon mari a adoré et mes enfants ont trouvé ça "piquant".

 

A vos fourchettes!!

Publié dans Douceur salée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article